Règlement intérieur
&
Conditions générales de vente

 

Règlement intérieur

L’ensemble du Domaine des Carriers est soumis au règlement intérieur suivant, que vous êtes tenus de respecter. En conséquence, nous vous recommandons de lire attentivement ce qui suit.

  • Le Domaine des Carriers n’est pas un établissement hôtelier. Nous sommes un établissement de gîtes et chambres d’hôtes et revendiquons notre statut privé.
    CHECK IN : Les espaces extérieurs (piscine, jardins et terrasses) sont accessibles à partir de 16h00. Les espaces intérieurs (gîtes et chambres d’hôtes) sont accessibles à partir de 17h00. A son arrivée, sauf accord du propriétaire, le client ne peut pas exiger d’occuper la chambre avant 17 heures.
    CHECK OUT : Les espaces extérieurs (piscine, jardins et terrasses) doivent être libérés à 11h00. Les espaces intérieurs (gîtes et chambres d’hôtes) doivent être libérés à 10h00. A son départ, sauf accord du propriétaire, le client ne peut exiger de libérer la chambre après 10h00.
    Il est interdit de se garer dans la cour du Domaine. Un parking privé gratuit est exclusivement dédié à cela.
  • Il est interdit de manger dans les chambres. Une salle de restauration, des terrasses et jardins sont dédiées à cela. Nous ne proposons pas de table d’hôtes et n’avons pas de restaurants.
  • Nous mettons à disposition de nos clients une cuisine toute équipée disponible uniquement sur demande.
  • Il est interdit d’être accompagné d’animaux de plus de 20 kg. Nous acceptons les chiens et chats en dessous de cette limite de poids.
  • Il est interdit d’introduire dans les gîtes et chambres d’hôtes des tierces personnes non connues par le personnel, sauf autorisation de ce dernier.
  • Les fêtes et soirées sont interdites.
  • Il est interdit de fumer à l’intérieur des gîtes et des chambres d’hôtes.
  • Le tapage est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invité à quitter le domaine immédiatement et sans remboursement de son séjour. Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement, tout bruit doit cesser entre 22 heures et 7 heures.
  • Les enfants sont sous l’entière responsabilité des clients.
  • La piscine est non surveillée. L’établissement décline toute responsabilité en cas d’accident. La présence d’un parent et/ou adulte responsable lorsque le bassin est ouvert est obligatoire.
    Toutes contestations à ce qui précède ne saurait engager la responsabilité de la société Le Domaine des Carriers. Toute personne ne respectant pas ce règlement intérieur sera invitée à quitter l’établissement.

 

 

Conditions générales de ventes

Réservation :
Il est recommandé à toute personne désireuse de loger au Domaine des Carriers de réserver sur notre site internet ou sur les plateformes de réservation. Nous pouvons également prendre la réservation en direct par téléphone.

Paiement :
Lors d’une réservation en ligne, le client doit payer la totalité du montant du séjour. Lors d’une réservation en direct par téléphone, le client devra communiquer ses coordonnées de carte bancaire. L’établissement se réserve alors le droit d’effectuer une autorisation de débit de la carte bancaire lors de la prise de réservation.
Aucun acompte ne sera demandé. Le montant total du séjour doit être réglé au moment de la prise de réservation.
Un numéro de carte sera obligatoirement exigible en tant que garantie.
Les chèques vacances sont acceptés.

Annulation :
Aucun remboursement n’est effectué en cas d’annulation.

Enfants :
Les enfants peuvent séjourner gratuitement s’ils ont moins de 2 ans.

Personnes à mobilité réduite PMR :
Pour le moment, aucun aménagement spécialisé pour les personnes à mobilité réduite n’a été mis en place. Les procédures d’installation sont en projet.

En cas de non respect par le client d’une de ces conditions, le propriétaire se trouvera dans l’obligation d’inviter le client à quitter l’établissement dans l’instant et ce, sans aucune indemnité.